13 mai 2018

Bilan lecture du mois d'avril

Je continue à tenter de rattraper mon retard avec le bilan lecture du mois d'avril. Oui, je sais, nous sommes en mai, mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ? Vous vous en doutez bien avec mes examens je n'ai pas réussi à lire beaucoup, c'est pourquoi le mois de mai risque d'être un peu plus fourni. Les chroniques de ses 12 lectures sont en ligne ou vont bientôt l'être, restez dans le coin! ;)

  • Le mercredi c'est papi! d'Eva Bourdier 
  • Courir, quel plaisir de Natascha Klootsema
  • Débarrassez-vous des relations toxiques de Julie Arcoulin
  • Covenant, tome 2 : Sang-pur de Jennifer L. Armentrout
  • Emily Brontë, une vie de Denise Le Dantec
  • Les frères Kincaid, tome 1 : Le mercenaire de Lily Blackwood
  • Nos chemins de travers, tome 1 de Georgia Caldera
  • La marche du Baoyé de Sigrid Baffert 
  • Calpurnia de Jacqueline Kelly et Daphné Collignon
  • Le livre des j'aime pas d'Hervé Eparvier et Soledad Bravi
  • Clotaire et son slip tome 3 de Anne-Fleur Drillon et Etienne Friess
  • C'est une pastèque ? de Pierre Charentus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire