19 mars 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #125

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :



Lectures présentes :


 

Lectures futures :

8 commentaires:

  1. J'ai presque fini le hors-série de la Guerre des Clans ! Je vais pouvoir reprendre la saga "classique" :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh lalala chaque lundi je me dis mais mon dieu comment peut elle lire autant de livres et aussi vite!!! C’est fou et incroyable !!! En tout cas bonne lecture cette semaine moi je continue mes 50 nuances !!!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. My teen romantic comedy est aussi ma lecture en cours !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Le livre de Luc Ferry a l'air pas mal.
    J'ai commencé le dernier Tatiana de Rosnay mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

    RépondreSupprimer