15 janv. 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #117

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées :


 

Lectures présentes :


 

Lectures futures :


 

40 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la série Game of Thrones mais les coupures entre deux saisons sont vraiment trop longues ! En attenadnt, la version bouquin pourrait me faire patienter !!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je sorte Les els de ma pal ! Il a l'air top !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas sûre qu'un livre puisse me faire aimer les maths :p

    RépondreSupprimer
  4. Hâte d'avoir ton avis sur le livre de Cara Delevigne !
    Il est soit bien soit nul ^^ du coup j'attends d'avoir des retours objectifs

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    je suis curieuse du contenu sur celui des maths
    pour ma part j'ai finis "y'aura t-il trop de neige à noël ?" que j'ai beaucoup aimé
    et il va falloir que j'en commence un nouveau ;)
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Toujours de jolies lectures à nous partager et à découvrir

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup de mal à commencer la série Game Of Thrones (je suis l'une des rares personnes à ne pas la regarder ^^). Du coup je pense que lire les livres est peut-être une bonne alternative ! Merci pour l'idée et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement, j'ai eu un peu pas de mal au début, mais au bout de quelques épisodes j'ai beaucoup aimé !

      Supprimer
  8. le grand roman des maths, ah ce n'est pas pour moi ça ! :)

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ton partage meme si sur cette selection, j'ai peur de ne pas trouver mon bonheur;(

    RépondreSupprimer
  10. Coucou en ce moment pas grand chose, me manque le temps :(

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas vraiment le temps de lire en ce moment avec le travail mais j'avoue que ceux de Mélissa (golden wendy) m'intriguent beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime toutes sortes de livres mais il me faudrait un peu plus de tmeps pour les terminer :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou sympa la sortie de se livre de games of throne je ne l avais pas vu passer merci à toi pour la Découverte de sbouquins

    RépondreSupprimer
  14. J'ai fini le tome 14 de l'Epouvanteur et je suis en train de finir la Belle Sauvage (le tome 1 de la nouvelle trilogie de Philip Pulman) et ensuite je vais réattaquer À la Croisée des Monde, cela m'a trop donné envie :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou moi c'est le temps qui le manque et je dois avouer que ca me frustre... Hâte de connaître tes avis

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  17. Hello! Rien du tout pour moi j’ai repris le boulot et je ne touche pas terre! En tout cas une belle semaine t’attends !!! Profites !

    RépondreSupprimer
  18. Je serais curieuse d'avoir ton avis sur le livre de Cara Delevigne !

    RépondreSupprimer
  19. Ton ouvrage de Sylvia Day me plait bien. Ou du moins la couverture me plait bien

    RépondreSupprimer
  20. En ce moment, je lis un livre de Nora Roberts "par une nuit d'Hiver
    J'adore lire mais le temps me manque entre les enfants et le travail

    RépondreSupprimer
  21. Le livre de Cara Delevigne me tente pas mal...
    Et cette semaine je lis La Magie du Rangement de Marie Kondo :)
    Bises,
    Alessia

    RépondreSupprimer