5 janv. 2017

Mes résolutions pour 2017


Je vous souhaite encore une fois une belle année 2017, que tous vos vœux se réalisent ! 

Nous voilà déjà le 6 janvier, et qui dit début de l'année, dit résolutions ! Je suis le genre de personne qui adore faire des listes d'objectifs et de résolutions, et j'essaye de m'y tenir un maximum. C'est parti pour découvrir mes nombreuses résolutions, n'hésitez pas à partager les vôtres en commentaire ! 

1) Finir d'écrire mon roman.
J'ai commencé à écrire mon roman en novembre grâce au NaNoWriMo et je compte bien le terminer, étant déjà à la moitié ! 

2) Lire 365 livres.
J'ai créé un challenge qui consiste à lire 365 livres en une année, si vous souhaitez me rejoindre, c'est par ici ! 

3) Faire baisser ma PAL à moins de 50 livres.
Ma PAL personnelle (sans les SP) étant à 95 livres, j'aimerais la faire baisser en dessous des 50 livres. 

4) Rattraper mes chroniques en retard et essayer de me tenir à jour.
J'ai pris beaucoup de retard fin 2016 avec mes voyages et la maladie, je vais donc essayer de rattraper au plus vite mes 40 chroniques de retard. Une fois cet exploit accompli, je tenterais de me tenir à jour. 

5) Lire plus de livres VO.
Je voudrais travailler un peu plus mon anglais et il n'y a rien de mieux que lire en VO. De plus, les livres sont moins chers en général et tellement plus beaux ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire